Quelques mots sur l’auteur…

Jean-Marc Fourche

Jean-Marc Fourche est diplômé de l’INSEEC et possède un Mastère en Systèmes d’Information de l’ESC Toulouse. Il a également étudié aux Etats-Unis au sein du Skidmore College (Etat de New York). Il a ensuite débuté sa carrière dans la salle des marchés du Crédit Lyonnais à Paris, puis a poursuivi son activité professionnelle dans la finance à des postes de direction au sein d’entreprises industrielles ou de services. Il a ensuite créé et développé plusieurs sociétés de services informatiques.

Dans ses fonctions de dirigeant d’entreprises, Jean-Marc Fourche a recruté de nombreux collaborateurs et s’est trouvé souvent confronté aux difficultés des candidats à donner le meilleur d’eux-mêmes dans cet exercice particulier que constitue l’entretien d’embauche. Ce constat l’a conduit à s’impliquer pendant plusieurs années dans une association d’aide aux personnes en recherche d’emploi au sein de laquelle il préparait les candidats à l’entretien d’embauche. C’est à cette période qu’il a mis au point et développé la méthode BOX’up qu’il présente dans ce livre.

Entretien de recrutement : Jean-Marc Fourche

Cette méthode originale et redoutablement efficace permet à chaque candidat de se préparer efficacement à l’entretien d’embauche et d’avoir suffisamment de confiance et de maîtrise pour donner le meilleur de lui-même, convaincre le recruteur et réussir.

Je veux rejoindre ceux qui réussissent en entretien d’embauche !

JE COMMANDE