Avis des lecteurs et utilisateurs de la méthode Box’up

Vous pouvez écrire à Jean-Marc Fourche pour témoigner de votre succès en entretien d’embauche (certains de vos témoignages pourront, avec votre autorisation, être repris sur le site), proposer de nouveaux contenus de boîtes (le cœur de la méthode Box’up) ou faire part de vos suggestions d’amélioration. Pour cela, utilisez le formulaire de contact du site.

“Je n’imaginais pas réussir aussi bien !”

“La lecture de ce livre a été un révélateur : j’avais en moi la capacité de me vendre, mais je ne savais pas comment m’y prendre et je finissais par perdre confiance. Vous m’avez permis d’organiser mon entraînement, d’aller à l’essentiel et de trouver les bons arguments pour présenter mes atouts lors de l’entretien d’embauche.”
Pascal D., Paris

J’ai fait partie des personnes accompagnées par Jean-Marc Fourche et j’ai utilisé la méthode Box’up. Le grand avantage de cette méthode est de donner un cadre à son entraînement : on sait sur quoi concentrer ses efforts (les 12 sujets clefs) et comment les préparer. J’étais plus sereine en entretien de recrutement et du coup j’arrivais à mieux faire passer mon message. J’ai été recrutée au bout d’environ 2 mois.
Sonia C., Grenoble
J’étais tellement démoralisée par mes échecs successifs en entretien d’embauche, que je me repliais sur moi-même. Je n’y croyais plus du tout. Jean-Marc Fourche et sa méthode m’ont redonné envie d’essayer. Je n’ai pas utilisé l’ensemble de la méthode, mais quelques éléments qui me convenaient et que j’étais capable de mettre en oeuvre facilement. Cela m’a permis de retrouver un emploi et de croire à nouveau en moi. Merci à vous.
Myriam B., Meylan
Ce livre est mon meilleur investissement depuis bien longtemps. Clair, concret, j’ai apprécié les exemples de dialogues entre le candidat et le recruteur. La façon de présenter les principaux sujets de l’entretien d’embauche est originale et a un impact trés positif sur le recruteur. Je recommande chaleureusement la lecture de cette méthode de préparation à l’oral de recrutement.
Nicolas M., Paris
L’utilisation des boîtes virtuelles dans lesquelles on enferme ses arguments chocs est une vraie trouvaille. Cela permet de visualiser parfaitement les différentes composantes de la conversation, d’isoler chaque sujet et de mieux amener le recruteur vers le sujet que l’on souhaite aborder. C’est également trés utile pour structurer sa préparation et retenir, pour chaque sujet, les arguments décisifs. Votre ouvrage m’a servi à décrocher mon job sur Genève et je vous en remercie.
Bernard M., Genève
Bonjour Jean-Marc, je voulais vous apporter mon témoignage après la lecture de votre méthode. (…) Je ne savais pas comment me présenter, comment répondre aux questions, quoi dire ou ne pas dire. Vous m’avez apporté des réponses précises et m’avez éclairée sur l’attitude que je devais avoir en entretien d’embauche. J’ai compris que je ne devais pas rester passive à attendre les questions, mais que je devais prendre le contrôle de l’échange avec le recruteur et l’amener vers les thèmes que j’avais préparés. C’était plus simple que je ne l’imaginais et ça a fonctionné comme vous le décrivez. Je suis devenue plus zen en entretien d’embauche et je pense que ça a grandement aidé à me faire embaucher. Bravo pour cette méthode efficace.
Isabelle C., Rouen

Je veux moi aussi réussir mes entretiens d’embauche !

JE COMMANDE